Pourquoi choisir la permanence téléphonique ?

permanence téléphonique

Faire appel à un service de permanence téléphonique est très avantageux pour les entreprises. Vous êtes une petite ou grande entreprise, un cabinet individuel ou une grande association d’actionnaires, ce service est une grande occasion qui permet de tirer beaucoup plus de bénéfices. C’est un moyen de gagner du temps et d’espace libre. Il est économique et réduit les dépenses. Enfin, il soigne l’image de l'entreprise par ses atouts professionnels.

La permanence téléphonique : pour un gain du temps et d’espace

Lorsque tout le monde est débordé de travail, personne ne veut être dérangé par un appel. Le bruit du téléphone qui sonne à chaque moment perturbe. Pourtant, les appels entrants tombent chaque jour et empêchent les personnels d’avoir une concentration sur leurs activités. Engager une personne pour répondre seulement à l'appel n’est pas une mauvaise idée. Mais avec le manque de place, il est très difficile de s’organiser pour avoir un autre bureau libre pour une standardiste. Alors, pourquoi ne pas faire appel à un service de permanence téléphonique. C’est une solution qui est faite pour les besoins de tout le monde.

Elle est flexible. Elle peut intervenir dans la prise de rendez-vous, la consultation de devis, les guides et conseils des consommateurs, etc. Le secrétariat téléphonique permet à l’entreprise de gagner plus de temps et d’assurer la continuation du travail. Comme pour le cabinet médical, le télésecrétariat médical est un moyen efficace afin de gérer en même temps les appels et les patients qui font la consultation.

Cependant, beaucoup d’entreprises œuvrant dans le domaine de la permanence téléphonique proposent ces services. Choisissez-en le meilleur en consultant thelem.fr pour assurer l’image de votre société.

La permanence téléphonique : pour la réduction du coût

Il est important pour une entreprise d’avoir recours à une solution qui réduit les coûts professionnels. Le site www thelem assurances fr propose des solutions adaptées à cette problématique. Grâce à la permanence téléphonique, une entreprise peut faire environ 60% d’économie sur ses dépenses. Il n’est plus question d’engager une standardiste spécifique. La paye et le prix de la formation sont coûteux. Mais la nouvelle solution, c'est-à-dire le télésecrétariat, est moins onéreuse. Les dépenses sur les coûts de matériels téléphoniques et informatiques ainsi que les réparations sont alors réduites.

Le secrétariat téléphonique est très judicieux dans le cas où il y a beaucoup plus d’appels reçus dans une journée. Dans ce cas, la technique serait vraiment rentable.

Amélioration de l’image de l’entreprise

Il faut penser à la fidélisation des clients si l'on veut soigner l’image d’une entreprise. Un client qui a été maltraité une seule fois est perdu et peut affecter plusieurs autres clients. Avec le système télésecrétariat, tout est sous contrôle. Le service possède des personnels hautement qualifiés et professionnels. Ces derniers ont reçu des formations sur  les appels téléphoniques. Chaque appel est bien reçu et bien traité selon les attentes des clients. Un problème ne doit pas être laissé en attente ou sans réponse, car le service doit toujours offrir une solution convenable. Les clients doivent penser tout le temps que l’entreprise est en écoute. Pour attirer l’attention des correspondants, une belle voix qui redeviendra familière forge la relation client. Elle crée des liens entre le client et l’entreprise. En tout, le sens de l’écoute, la réactivité par rapport à certains problèmes, la personnalisation du service de la performance téléphonique qui améliore à chaque fois l’image de l’entreprise. Le service remet dans un très bon délai les rapports finaux de tous les appels reçus aux personnels responsables de l’entreprise, qu’ils soient des prises de rendez-vous, des demandes, des plaintes, etc. Des logiciels performants sont utilisés afin que chaque personne intéressée puisse voir les détails du rapport.